Chou…Choutez vos palais !

« Le salon de thé et café de Thomas Guillet propose à la dégustation (sur place ou à emporter) des choux salés ou sucrés aux saveurs classiques et exotiques à une clientèle mixte qui a déjà rendu son verdict : trop chou les choux ! »

LE PETIT JOURNAL

 

Le labo, artisan du chou.

« Depuis l’ouverture le 3 décembre dernier, Le Labo à Agen ne désemplit pas. Le chou salé ou sucré, emblème du lieu, connait un vrai succès. Le pari de Thomas Guillet, 24 ans, de mixer salon de thé et vente de chou séduit. Il est vrai que le jeune homme qui a déjà fait ses classes et ses premiers pas notamment à Londres, a une approche certaine de ce que la clientèle recherche aujourd’hui : du frais, de l’authentique, de l’original. Le Labo propose sur deux étages 130 mètres carrés cosy. Au premier, la cuisine où le chef vendéen Timmy Vrignon, concocte chaque matin les choux frais. »

LA VIE ECONOMIQUE DU SUD-OUEST

 

Le Labo : la crème des choux aux parfums suaves.

« Thomas Guillet vient d'ouvrir un salon de thé place des Laitiers à Agen. Il a mis au point un concept créatif, en déclinant une gamme de choux salés et sucrés à déguster sur place ou à emporter. Son chef pâtissier réalise des commandes également. »

LE PETIT BLEU et LA DEPECHE

 

Salon de thé le Labo : au royaume de la crème des choux à Agen.

« Thomas Guillet vient d'ouvrir un salon de thé place des Laitiers à Agen. Il décline une gamme de choux salés et sucrés à déguster sur place ou à emporter. »

LE PETIT BLEU